Podcasts


Sal La Rocca | Podcasts

podcasts

Podcasts

 

podcasts
Groove Like a Pig
Conversation de Pig avec Sal La Rocca. Bonjour les grooveurs créatifs, l’invité d’aujourd’hui est Sal La Rocca. Je vous présente un nouvel épisode de la série Conversation de Pig dans lequel on va parler de son parcours dans la musique, d’instruments musicaux, et de ses collaborations. On a la chance d’avoir un grand autodidacte, à la fois contrebassiste et compositeur, ayant collaboré avec des grands noms de la musique. Johann Berby.

 

 

Play Misty Production
Sal La Rocca, contrebassiste, joue et compose un jazz loin du mainstream. Un noble cul terreux qui prit en pleine poire le film à l’origine du rendez vous : play misty for me. Clint Eastwood le réalise en même temps qu’il y joue. Avec les moyens du bord, une histoire à lui, et sa dévotion pour le jazz. Une synchronicité frappe à vos oreilles. Toc toc. C’est Sal la Rocca qui dit : la musique et l’image sont vachement liés. Il était une fois un liégeois… – Bastien Paternotte.

 

 

 

Radio Panik 105.4
Sal La Rocca est un contrebassiste et vit à Bruxelles. Celui qui accompagné Steve Grossman et Lee Konitz entre autre a vu défiler nombre de musiciens fantastique à côté de lui. Il va de soi que le gaillard au bandana sait s’entourer. Sal s’est adjoint les services du saxophoniste Jeroen van Herzeele qui trouve là une rythmique de rêve avec Lieven Venken au drums. La musique est libertaire, entre standards et compositions, l’influence de Coltrane est fortement présente. Pascal Mohy au piano & Wurlitzer amène une fraîcheur et un groove que lui seul peut apporter. De la folie, de la liberté, parfois à la limite du free, le groupe groove un max. La cohésion est visible sur les visages des musiciens, la musique est bonne. Ça se voit, ça s’entend, ça se sent. – Strange Fruits / Agenda culturel Musique.

 

 

 

Tumult.fm 105.3
Op 05/07/18 trok Gent Jazz zijn tweede weekend op gang. Op de Main Stage mochten N. Loriers, T. Postma en S. Gerstmans het weekend openen, terwijl Sal La Rocca 4tet dat deed op de Garden Stage. Wij spraken met beide artiesten. Ook de winnaar van de Sabam Jazz Awards 2018 Niels Van Heertum en P. Vandenberghe van Too Noisy Fish vertelden over hun festivalervaring. – By Urgent.fm

 

 

 

RTC Télé Liège Culture L
Sal La Rocca bientôt au Jazz à Liège. Sal est l’invité de CultureL. Annoncé au festival Jazz à Liège, le bassiste liégeois présentera son nouvel album “Shifted” le 18 mai au Trocadéro. – Interview par Françoise Bonivert (13 mai 2019 09:27).

 

 

 

 

 


Notice: Undefined variable: media in /home/sallarocng/www/wp-content/themes/aresivel/admin/customize/plugins/views/content/pipage.php on line 39

YellowTime 2022 editie 11

SLR 5 New Band EX⎜LIVE

Upcoming Shows

Bandsintown