Shifted, How Jazz Sounds Today ?


SHIFTED – How Jazz Sounds Today ?

Sal La Rocca Quartet – New Album 2018 (HD)

shifted

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

“SHIFTED” – How Jazz Sounds Today ?
Sal La Rocca (born in Belgium), presents his composition, his new eponym album and his new quartet. Wonderful clip !
My new album “Shifted” with friends Jeroen van Herzeele, Lieven Venken and Pascal Mohy. November 2018 on IGLOO Records and el Negocito Records labels.
– Video Clip by the incredible Maël G. Lagadec : http://www.maelglagadec.com/projects
– All Tour dates on my website : http://www.sallarocca.com/
– Starring : Carolina Morais Fonseca
– DOP : Thomas Schira
– Facebook : @MaelGLagadec
– Instastagram : @mael.g.lagadec
– Booking & Management / Bop ’n Booking : https://bopnbooking.be
– Igloo Records : https://www.igloorecords.be/artist/sal-la-rocca/
– el Negocito records : http://www.elnegocitorecords.com/
– Sal La Rocca Music (FB) : https://www.facebook.com/sallaroccabass/
Made in Brussels

 

 

Classic 21 : sur Auvio

Nos missions

La RTBF est devenue une entreprise publique autonome à caractère culturel suite au décret du 14 juillet 1997. Dans ce cadre, elle peut agir d’initiative et dispose d’une autonomie, régie par un contrat de gestion. Ce contrat, conclu tous les 5 ans avec la Fédération Wallonie-Bruxelles, fixe les droits et les missions de l’entreprise. La RTBF se veut être un moteur d’expression et d’épanouissement pour tous, par tous et partout. Ses missions se définissent autour de deux axes : les besoins et attentes des citoyens belges francophones et sa volonté d’informer, de divertir et d’éduquer. La mission première de la RTBF est de confirmer et certifier une information avant de l’expliquer et de la mettre en perspective en plaçant l’investigation au cœur de sa démarche.
Dans son rôle de stimulateur et révélateur de talent, la RTBF ouvre également la voie à la création dans de multiples formats. Au cœur de nos vies et de nos cultures, le divertissement est gage d’épanouissement et d’émotions. L’un est personnel, les autres sont collectives. Ils sont tout aussi importants pour les moments forts qu’ils procurent. Enfin, dans un monde où les repères fluctuent sans cesse, l’éducation permet de décoder l’environnement en permettant l’émancipation et la créativité. L’accès à la connaissance, à la compréhension des enjeux et à leur analyse critique participe pleinement au rôle de service public dans la société numérique du 21e siècle…(More)

 

 

 

You may also like

Comments are closed here.